• Puck Rumeurs

Les détails du premier repêchage


La LNHB va débuter sous peu. Les villes ont été annoncés l'an dernier, les équipes ont dévoilés leurs logos et maintenant, c'est au tour des chandails. Déjà 4 équipes ont montrés leurs couleurs. Les équipes sont les Mustangs de Granby, le ProStyle Lettrage de Lévis, les Harfangs de Québec et le Gold And Blue de Boucherville. Les autres équipes vont dévoilés leurs jersey sous peu. Alors, tout ce que reste avant que la saison puissent commencer, c'est des joueurs.


Aujourd'hui, la LNHB a annoncé où aura lieu le repêchage. C'est à la salle du New City Gas que le draft se tiendra. Cette salle peut contenir 250 places tout en respectant la distanciation sociale. Le but est que les meilleurs espoirs puissent avoir l'honneur de monter sur la scène afin d'enfiler l'uniforme de leur équipe pour la première fois.


La date fixé est le 5 juin. Par contre, cela reste une possibilité qu'elle soit repoussé si la situation exige. Le but est que les 4 premières rondes aillent lieu le Samedi alors que les autres (5 à 16) soient le lendemain.


Un moment très important pour la ligue. Plus de détails viendront.

14 views0 comments