• Puck Rumeurs

Blessure a long terme pour Ben Chariot


Suite à une victoire convaincante des Canadiens face aux Jets le 6 mars, le Tricolore quittait Montréal en direction de Vancouver où ils allaient affronter les Canucks de Vancouver deux fois en trois jours.


Ils s'étaient déjà affronter à 5 reprises en moins d'un mois. Le Bleu Blanc Rouge avait remporté quatre de ces cinq matchs face aux Canucks.


La rencontre de lundi était correcte pour le Canadien puisqu'ils ont réussi à avoir un point malgré la défaite. Par contre, mercredi, même si le CH a remporté le match et ce, d'une domination, ce match à fait mal puisque Ben Chariot a été blessé lors du combat qu'il a livré avec JT Miller lors de la première période.


Le lendemain, les Habitants allaient en direction de Calgary pour affronter les Flames le soir même. Malheureusement, le défenseur Ben Chariot n'a pas participé au voyage lui qui est retourné à Montréal pour passer des tests. On pouvait donc ce douté qu'il allait être absent pour au moins un mois.


Aujourd’hui, le Canadien a donné la nouvelle à ses partisans que Ben Chariot allait être absent pour une durée de six à huit semaines. Cela veut donc dire qu'il va manquer le reste de la saison.


Ben Chariot avait accumulé 1 but et 4 assistances pour un total de 5 points en 25 joutes. Il avait notamment 44 minutes de pénalités et était d'une importance pour l'équipe lui qui est un défenseur défensif important pour l'équipe.


Pour la rencontre de ce soir face aux Jets, Dominique Ducharme a confirmé que Xavier Ouellet prend la place de Victor Mete et que Carey Price est le gardien partant ce soir.

0 views0 comments

Recent Posts

See All