• Puck Rumeurs

Andrew Shaw se retire du hockey


Andrew Shaw a annoncé ce matin qu'il se retirait du hockey. La cause de sa retraite est dû à des raisons médicales.


Au cours de sa carrière, "Shawzy" a récolté 116 buts, 131 assistances pour un total de 247 points en 544 matchs. Il a aussi eu 573 minutes de pénalité.


Andrew Shaw, 29 ans, a évoluer avec seulement 2 équipes aux cours de sa carrière. Les Blackhawks de Chicago, qui l'ont repêcher en 2011. L'agitateur a remporté 2 Coupe Stanley avec cette équipe. En 2016, il rejoint les Canadiens de Montréal suite à une échange. 3 ans plus tard, il retourne à Chicago suite à une autre échange.


《 Il vient un temps où les athlètes réalisent que leur santé est une priorité et ce moment est venu pour moi 》, à déclaré Shaw.


On peut dire ce qu'on veut de Shaw, il a toujours tout donné à chaque rencontre en plus de se défendre sois même ou ses coéquipiers.


Andrew Shaw quitte les Blackhawks après 14 matchs cette saison. Il a récolté 2 buts et 2 assistances en 2021. Chicago sont toujours dans la course pour les séries éliminatoires eux qui ont un retard de 5 points derrière les Prédateurs de Nashville et le dernier rang permettant d'atteindre les éliminatoires.



13 views0 comments

Recent Posts

See All